Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 mars 2013

Camille

Un nouveau jeu a débuté le 1er Mars sur le forum So Scrap & Fun. Il se nomme " En attendant le printemps".

La première épreuve, un lift d'une page de Amy Weidema


en respectant l'esprit printanier de la page et de garder plusieurs papillons ainsi que de la vraie ou fausse couture.

Voici ma page

DSC08241

Merci de vos petits mots sur ma dernière page.

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres doux et si mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très chouette lift. Il me plait beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Gros coup de coeur..elle est superbe ta page!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je le redis, ta page est vraiment magnifique et remplie de douceur, je l'aime beaucoup. Bises
Répondre
V
bien jolie page, toute douce... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité