Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 janvier 2013

Magie de Noël à Evreux

Pour le Tour du Monde sur le forum Les Scrappeuses, Bétilie nous demandait pour l'étape 13 de réaliser une page avec les lumières de saison de notre ville. J'ai choisi de scrapper une photo prise par Aurélie, une amie scrappeuse, qui fait des photos magnifiques. Voici son site " Auréliegdphotographe"

http://aureliegdphotographie.jimdo.com/

Ma page avec une photo d' Evreux

DSC08121

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page ou tu as très bien mis en valeur cette jolie photo!<br /> <br /> Bises et je te présente tout mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
S
Très chouette ! je ne voyait pas la ville d'Evreux aussi belle...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
K
Très jolie photo et très jolie page qui va avec! Bises
Répondre
M
Superbe photo de ta scropine que tu as magnifiquement mise en valeur dans cette page<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité