Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 décembre 2012

Rouge Coquelicot et Carte de Noël

Poursuivons notre périple de KLMexpress. C'est une page réalisée pour l'étape 10 proposée par Shannon.

Les contraintes étaient les suivantes:

combo rouge et blanc(touches de noir et beige autorisées)

8 papiers différents à empiler sous la photo

7 étiquettes/chipboard/tickets/découpes

6 tampons différents

5 étoiles

4 brads/boutons/ou badges

3 morceaux de masking tape

2 moitiés de napperon

1 élément tissu

et de la peinture, des taches, et des papiers déchirés.

Eh, oui, tout ça !!!!!

voilà ce que cela a donné...

DSC07988

comme j'avais rendu ma page rapidement, j'ai fait l"épreuve d'immunité. Il s'agissait de réaliser une carte de Noël, avec de la brillance, dentelle (vraie ou en papier fausse dentelle) et 5 ronds minimum.

DSC08010

Ces épreuves m'ont permis de passer en demie finale.

Merci de vos petits mots gentils sur mes pages.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les coquelicots et ta page leur fait honneur, ta carte est splendide!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
bravo pour ta page et les coquelicot son du jardin???
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup ta page toute de rouge et de blanc, c'est superbe<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
K
Super chouette cette page, les consignes n'étaient pas faciles, bravo à toi!! J'aime beaucoup ta petite carte aussi! Et bravo pour ton beau parcours!! bises
Répondre
M
Ta page est superbe !! Pas facile du tout avec toutes ces contraintes et tu as relevé ce défi haut la main.<br /> <br /> jolire carte aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité