Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 novembre 2012

Les couleurs du temps

Aujourd'hui je vous montre ma première page réalisée en format A 4. C'est un exercice que j'ai bien aimé, moi qui hésitait depuis un bon moment à me lancer.!!

C'est pour la 6ème étape de KLMexpress, Valou nous a demandé de faire cette page avec les contraintes suivantes :

Combo rouge,orange,bleu, blanc et noir

6 embellissements différents, en un seul exemplaire

du relief

un titre de chanson pour le titre

et ce en format A 4

Avec cette épreuve j'ai conservé la 3ème place, je suis super contente.

DSC07943

J'ai repris sur le journaling, les premières paroles de la chanson, qui collent parfairement à la photo.

DSC07943

Je me suis inspirée du sketch 263 de scrapidées.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vous souhaite une très bonne semaine.

Merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très, très jolie page, bravo !
Répondre
C
Elle est superbe cette page, bravoooooooo , j'adoooooore !!!
Répondre
S
Ta page est très jolie^^
Répondre
L
elle est splendide avec cette photo très réussie!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
Très réussie et tu continues l'avneture bravo !
Répondre
Publicité