Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 octobre 2012

Rayon de soleil

Une page pour la Pologne,  3ème étape d''Europe de l'Est du Tour du Monde des Scrappeuses.

La consigne était de faire une page ronde avec une photo ensoleillée.

DSC07930

Comme je n'avais que ce papier qui était rond, j'ai choisi une photo de ce ptit bout, ma petite nièce, qui est un petit rayon de soleil.

Merci pour vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page!!!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
G
Une superbe page pleine de tendresse!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
V
bravo pour ta page toute douce<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
K
Toute pleine de tendresse cette page. J'aime beaucoup et la petite puce est trop choupette! Bises
Répondre
M
Superbe !!! j'adore !!! J'aime tes tamppons sur le fond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité