Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 août 2012

Sweety girl

Pour terminer la scrapcolo de KLM, Fanny nous a proposé un rafraichissement . pour cela nous devions choisir un cocktail parmi une liste . J'ai choisi Bora Bora avec une rondelle de citron. Les contraintes qui y étaient liées étaient les suivantes

faire une page dans les tons rouge/rose

avec 10 fleurs et des taches

et une fleur" rosette" faite main

J'ai choisi une photo d'une petite nièce habillée en rose

DSC07760

J'ai utilisé un grand nombre de fleurs Florilèges que je venais d'acquérir et un papillon offert par vavo.

Dies késiart

Alphabert  october afternoon

Tampons Florilèges et Hero Arts

Je vous souhaite un  bon week-end et vous remercie de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe , très girly !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh quelle est belle cette page...et la photo aussi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité