Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 mai 2012

Carte Naissance

Le mois dernier, j'étais vraiment dans ma période carterie.

Voilà une petite carte faite à la demande de ma fille pour la naissance du bébé d'une de ses collègues.

Le thême de ses faire-part étant dans les tons gris et bleu, j'ai gardé ce combo de couleurs.

DSC07513

Bonne journée

Merci pour vos commentaires sur ma série de cartes " merci".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toute mignonne<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
P
Trop jolie cette petite carte!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
B
Très jolie carte dans un combo qui me plaît beaucoup.<br /> <br /> Comment vas-tu ? mieux j'espère !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Carte toute mignonne..bravo
Répondre
Publicité