Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 avril 2012

Boite Tirelire

Ce soir, juste une photo de la boite tirelire que j'ai faite pour l'anniversaire de mon mari.

J'avais vu peu de temps auparavant ce modèle sur le blog de Thisa et cela m'avait bien plu, alors j'ai essayé de reprendre l'idée, mais la mienne est beaucoup plus sobre, celle de Thisa est magnifique.

DSC07455

Je vous remercie pour les petits mots laissés pour mon mini "jeunes années"

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow!!! The albums are great! I love the blog. How very cool!!!!!
Répondre
S
Très joli réalisation, de belles couleurs<br /> <br /> Bravo Gigila
Répondre
C
elle est superbe<br /> <br /> bravo pour le boulo !!!
Répondre
L
Ah oui, elle est superbe..j'aime les teintes
Répondre
T
Je te trouve bien modeste, ta réa est sobre certe mais super jolie, j'aimerai tu vois savoir ne pas surcharger mes réas et les garder aussi jolies que la tienne, bravo ma belle et merci pour le lien vers mon blog.Bises
Répondre
Publicité