Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 mars 2012

Album Jeunes années

Tout d'abord je remercie les personnes qui m'ont gentiment laissé un commentaire à ma dernière page "Etoile".

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici.

Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas scrappé, mais j'ai préparé plein de petites choses pour le 60ème anniversaire et la retraite de mon mari.

J'ai fait notamment, un album avec les quelques photos de son enfance que je possédais. C'est celui ci que je vous montre aujourd'hui.

DSC07435

DSC07436

DSC07437

DSC07438

DSC07439

DSC07440

DSC07441

DSC07442

DSC07443

Je dois m'arrêter là pour aujourd'hui car canalblog ne veut plus insérer de photos!!!!!

Je mettrai donc la suite plus tard.

Bone fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup,il est vraiment très beau<br /> <br /> ton mari doit etre content
Répondre
C
ton album est sublime<br /> <br /> les photos sont très bien mises en avant<br /> <br /> les couleurs parfaites...<br /> <br /> <br /> <br /> petite question l'alphabet de la couverture<br /> <br /> acheté comme ça ? altéré ? ou complétement fait main ?
Répondre
V
J'aime beaucoup ton album avec ces vieilles photos<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz
Répondre
B
J'ai également eu la chance de voir cet album, puisque j'étais présente à l'anniversaire de Jean Marie.<br /> <br /> Pleins de souvenirs pour ce retour en arrière dans le temps.<br /> <br /> Magnifique réalisation à garder précieusement.
Répondre
T
Ba dis donc y'a une suite, chapeau il est sublime ce mini donc vite vite la suite de tes réas.
Répondre
Publicité