Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 mars 2012

Méjannes le Clap

Aujourd'hui, une page liftée d'après celle d' Elisa, un des challenges proposés sur le forum les scrappeuses

 

une page qui invite au voyage d'Elisa

maintenant mon interprétation avec une photo prise en 2005, lors de nos vacances à Méjannes le Clap dans le Gard.

J'aime beaucoup l'atmosphère qui ressort de nos villages d'antan.

DSC07416

J'ai utilisé un papier Stampéria,

des dies et des tampons Kesiart,

un tampon Denim et un Infiniment scrap

étiquette "contempler " de scrapvoyages.

et des alphabets Tim Holtz et provo craft.

Merci pour vos derniers messages., j'espère que cette page vous plaira.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme dit sur le fofo..j'aime beaucoup et la photo est superbe
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page, et j'adore l'ambiance qui se dégage de ta photo<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
L
une porte, des vielles pierres, une lanterne.... superbe ta photo, bien mise en page aussi!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Très belle page avec une superbe photo d'un village ancien comme il y en a beaucoup dians le Gard (il va falloir que je termine min album sur ce magnifique département).<br /> <br /> Dis-moi, les chiffres à droite, sont fait comment ? J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité