Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 février 2012

Crop d'Ingouville

Samedi dernier j'ai assisté à la crop de Sylvie et Nathalie à Ingouville (76).. Je n'ai fait que l'atelier d'une journée avec Sylvie.

Une journée des plus sympas avec rires et travail.

J'étais en compagnie d'une amie scrappeuse chez qui j'ai passé le week end. Que du bonheur.

Nous avions un challenge, il fallait rapporter un objet scrappé avec une brique de lait ( ou potage, jus de fruit).

Cet objet devait comporter au moins une photo.

Voici le petit traineau que j'avais concocté,.

DSC07381

Bon, je n'ai pas gagné, mais au moins j'ai participé!

voilà la gagnante en compagnie des deux animatrices.

IMGP5864

Et maintenant la photo de groupe

IMGP5873

Pour la photo de l'album , il faudra attendre encore un peu, Je n'ai pas toutes les photos pour le compléter.

Peut être sera t-il terminé pour la fin de la semaine...

A bientôt, et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton traineau est superbe, il fallait y penser.<br /> <br /> J'ai acheté le kit de Nathalie ( Sylvie n'en avait plus, dommage ) car je ne pouvais pas participer, étant déjà inscrite à la crop de Laurence Guével.<br /> <br /> Sylvie est une amie, tu as dû te régaler à scraper son album, elle fait de très belles réalisations.
Répondre
V
Un bien jolie traineau...toute mes félicitations!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
encore bravo pour ton traineau pour ma par tu avait ma voie <br /> <br /> mais comme tu dit l'essentielle c'est de participer... contante que le week-end ta plus !! pour ma par mon album et fini je n'ai plus cas m'attaquer a celui de nath j'ai hate de voir le tiens avec tes photos slaut salut shéthane
Répondre
S
Belle participation gigila ! on ne voit même pas la brique ! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine27
Répondre
M
Alors finalement tu y as été???...Apparemment tu ne l'as pas regretté!!!!<br /> <br /> Excellent l'idée du traineau avec la brique de lait!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité