Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 janvier 2012

Encore des cartes

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année, avec plein de bonnes choses.

Je ne fais pas très original, mais c'est sincère, avec la meilleure santé possible pour pouvoir profiter de ces bons moments que nous passons ensemble, entre autres.

Je remercie au passage toutes celles qui me lisent et me laissent de gentils commentaires.

Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes publications mais.....comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, c'est pas toujours facile.

Pour terminer ma série de cartes de voeux, en voilà encore quelques unes, qui ont rejoint leurs destinataires.

DSC07233

DSC07235

DSC07236

5 des cartes que j'ai faites et cette petite boite surprise étaient destinées à Marie-Françoise dans le cadre de la swop de Noël du forum les scrappeuses

DSC07251

Toujours dans le cadre de la swop, voilà ce que j'ai reçu de Lamis1guete, 5 délicieuses petites cartes

DSC07261

Je vous souhaite une bonne journée malgré la tempête qui sévit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'ai eu la 1ere carte: très jolie
Répondre
M
très jolie boîte et très jolies cartes!!!!
Répondre
V
Très jolie série de cartes...<br /> <br /> et tous mes voeux pour 2012 <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité