Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 décembre 2011

Carte fenêtre

Aujourd'hui, une carte elle aussi pour l'atelier du Père Noël du forum les scrappeuses

DSC07241

et puisque c'est la dernière semaine avant Noël, une photo de mon sapin avec mes deux minous qui semblent attendre le Père Noël

DSC05137

J'en profite pour remercier toutes celles qui viennent jeter un coup d'oeil sur mes réas.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est très très jolie quand à tes deux minous ils ont trouvé une place bien choisi!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
L
joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
A
très jolie et les minou aussi
Répondre
L
très mignonne!<br /> amicalement scrap
Répondre
B
Trop belle ta carte et trop mignons tes chats !!! Le PN leur apportera-t-il un tit cadeau ???<br /> Bisous
Répondre
Publicité