Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 décembre 2011

Swap

Dernièrement nous nous sommes réunies avec les scrappeuses de notre association pour un petit repas de fin d'année.

Comme c'est bientôt Noël, un petit cadeau était prévu, un swap organisé par Coco. Nous devions offrir un petit cadeau à une autre scrappeuse binôme anonyme, tiré au sort. Ce cadeau devait contenir, un objet scrappé ou non, une carte scrappée, ainsi qu'une gourmandise. Pour cela nous étions aidées par un questionnaire anonyme portant les préférences de notre binôme que nous devions connaître qu' au moment de la remise au repas.

Voilà donc ce que j'ai offert à Claudine, mon binôme surprise :

un porte crayons en bois que j'ai scrappé de turquoise, une de ses couleurs préférées .

DSC07158

DSC07160

DSC07161

Gilberte à Claudine

Vous avez bien sur remarqué que sa gourmandise préférée . était les carembars.

Puis la petite carte qui l'accompagnait dans des couleurs fuschia et noir ( autres couleurs préférées)

carte de Gilberte à Claudine

Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Claudine.

de Claudine à Gilberte

J'avais donné comme couleurs, le rouge et le vert et comme gourmandise, les macarons. ( photo prise lors du repas)

DSC07213

photo reprise chez moi, pour montrer la petite carte  et un peu mieux le gri-gri de sac qui était dans la boite surprise. Par contre j'avais déjà mangé les 2 macarons!!!!! z'étaient très très bons....  j'ai seulement reconstitué les petits pochons.

C'était une très très bonne soirée de rigolade, à renouveler.

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli le pot à crayon!! maintenant je sais d'ou vient l'idée de la cannette que j'ai reçue!!!!! :)
Répondre
M
Superbe soirée en très bonne compagnie et de magnifique cadeaux !!!
Répondre
Publicité