Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 novembre 2011

Le bonheur est dans le pré

Un nouveau mini de terminé. Celui ci, je l'ai commencé lors de la Crop d' Evreux en mai dernier. C'était un atelier proposé par Carole Maurin ( alias Alolette) que j'avais en outre eu l'honneur d'héberger une nuit.

J'ai mis dans cet album des photos de mes petites filles à la recherche des oeufs de Pâques au printemps dernier. J'ai trouvé que le titre d' Alolette était fort à propos.

DSC07124

DSC07132

DSC07133

DSC07134

DSC07135

DSC07136

DSC07137

DSC07138

DSC07139

DSC07140

DSC07131


Dans cet album, des fleurs faites "maison", des frises, viennent égayer des papiers déjà très printaniers.

Merci à Alolette pour cet atelier.

Bonne fin de journée et merci pour vos petits commentaires qui font toujours très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton travail le mien et toujours en stand bail bizzzzzzzzz
Répondre
L
un album qui sent bon l' été et si frais<br /> bises
Répondre
C
Acidulé comme j'aime !!! Vraiment sympa ton mini, bravo!!!!
Répondre
M
Très jolie mini album maman !<br /> En plus tu as réussi à trouver des photos souriante..<br /> J'adore les couleurs.<br /> Biz
Répondre
S
wahou de belles couleurs et de très beaux embellissements. Bravo
Répondre
Publicité