Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
20 octobre 2011

Photographie

En ce moment je suis sur plusieurs mini-albums, mais j'ai tout de même pu finir cette page toute simple pour répondre à un scraplift sur le forum "les scrappeuses".

C'est une page liftée d'après celle ci-dessous de Nicole leblanc

et "portrait" de Nicole Leblanc

Voici la mienne

DSC07049

Pour l'occasion j'ai ressorti des papiers que j'avais depuis 6 ans dans mes tiroirs .

En scrap, tout sert un jour ou l'autre.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE !!!
Répondre
S
Très beau lift ! simple et très efficace. Je pense que je vais l'utiliser aussi...<br /> Bonne continuation
Répondre
L
un lift au féminin très réussi!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Très beau lift Gilberte!!!
Répondre
B
Jolie page de petite fille. J'ai fait la meme en garçon !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité