Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 septembre 2011

Page challenge

Au cours de diner de fin d'année de notre association, notre présidente nous a lancé un défi : scrapper une page avec le napperon qui était sous notre coupe de glace. Afin d'en rajouter une autre consigne était le combo de couleur d'un perroquet qui se trouvait dans la glace.

Poour cette page, une photo de nous s'imposait.

Voici ma page

challenge 06

Nous devons apporter nos pages à la reprise, j'ai hâte de voir les diverses interprétations.

A bientôt

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!trop belle ta page!!!!!j'ADOOOOORE...<br /> maintenant je ne vais pas oser commencer la mienne...(Isabelle m'a gentiment ramené un napperon samedi dernier alors je n'ai plus d'excuse!!!)...<br /> A mercredi alors!!!!<br /> Bisous et encore BRAVO!!!
Répondre
V
rhooo trop drôle comme challenge... et bravo pour ta page très fun, bien dans l'esprit du challenge<br /> scrap bizzzzzz
Répondre
Publicité