Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 août 2011

SWOP

Vous allez trouver que je ne poste pas beaucoup en ce moment. Ce n'est pas que je n'ai pas scrappé en juillet, mais ce que j'ai fait je ne pouvais pas vous le montrer avant que la destinataire l'ai reçu. En plus je me suis fait opérer du pied il y a une semaine et ....pas vaillante depuis la fille. Cela va mieux maintenant.

Donc dans le cadre d'un swop sur le forum les scrappeuses, il fallait faire 6 cartes postales ainsi qu'une pochette sur le thème  des vacances.

  En joignant quelques tamponnages il fallait les envoyer à une autre adhérente inscrite.Moi c'est vers Triplées que mon colis est parti, et je sais qu'elle l'a reçu.

Voici mes cartes postales

3 premières

DSC06861

les 3 autres

DSC06862

la pochette

devant

DSC06867

 

l'arrière

DSC06864

ouverte

DSC06865

et la petite carte d'envoi que j'ai jointe

DSC06859

C'est tout pour aujourd'hui.

Je n'ai repris le scrap qu'hier alors il faudra attendre un peu pour le prochain post.

Je remercie toutes celles qui me rendent visite et de vos messages qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tes cartes bravo Gigila
Répondre
A
cet ensemble de cartes est extraordinaire et la pochette est magnifique.wow!<br /> bises.laurence
Répondre
A
Bonjour, je tombe sur ton blog via "Anges" et je trouve tes cartes très jolies et originales. La pochette me plaît énormément. Je te pique l'idée pour une prochaine réa. Bonne journée. Monique
Répondre
L
c'est une super idée de faire soi même ses cartes postales, elles sont splendides!!!<br /> bon rétablissement pour ton pied<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Waouh super jolie ce lot de carte faite maison <br /> j adore!!!<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon 6log a 6ientot!!
Répondre
Publicité