Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 juin 2011

Scrap-Girls

Il y a longtemps que je n'avais pas fait une tite page,; ça me manquait. En voici une faite pour le forum les scrappeuses d'après ce sketch



mon interprétation avec la photo de mes petites filles en avril dernier lors d'une séance scrap

DSC06834

Ensuite ce sera une pause jusqu'au 26 juin , puisque je pars en vacances demain.

Merci beaucoup pour vos petits messages

Bonne semaine pour ceux et celles qui travaillent

et bonnes vacances à ceux et celles qui comme moi vont partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page, bravo pour la relève scrap
Répondre
L
jolie page de la "relève scrap" avant de partir, nonne vacances<br /> amicalement scrap
Répondre
V
J'aime beaucoup... <br /> et je vois que tes nièces prennent la relève côté scrap lol<br /> Bonnes vacances<br /> Scrap bizzzzz
Répondre
Publicité