Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 juin 2011

Quelques photos

Je m'aperçois que cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venu alimenter ce blog. Il faut dire que je n'ai pas fait trop de scrap ces temps ci hormis les albums commencés en crop ( mais pas finis)

Pour vous faire patienter je vous fait partager quelques unes des photos ( environ 500) prises lors de notre séjour aux Canaries sur l'ile de Fuerteventura

la flore canarienne

DSC03566

DSC03569

DSC03580

DSC03602

DSC03610

DSC03616

DSC03625

DSC03627

DSC03641

DSC03648

DSC03658

DSC03661

Comme vous pouvez le constater , de très jolies cactées.

A part les 3 premières photos prises dans la ville de Corraléjo, les autres proviennent du jardin du Moulin d' Antigua.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie 'aller voir sur place. Merci de les partager avec celles qui doivent rester.
Répondre
L
voilà du piquant pour un retour!!!! jolies photos.<br /> amicalement scrap
Répondre
S
Très jolies photos. Il ne reste plus qu'à alimenter un album de scrap avec ...<br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité