Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 janvier 2022

Dans ma BAL

Il est grand temps que je vous montre les petites merveilles que j'ai reçues au cours de ce mois et même un peu avant.

Je vous en  publie une partie et par ordre alphabétique. Je posterai la suite demain.

 

Ajax

Ajax

 

Babeth

Babeth

 

CC46

CC 46

 

J-elle

J-elle

 

Karilou

Karilou

 

Karine-scrap

Karine scrap

 

Kinna

Kinna

 

Louisam

Louisam

 

Mariecey

Mariecey

 

MéliMélo

MéliMélo

Merci encore à toutes pour vos superbes cartes et les bons souhaits que vous m'avez adressés pour 2022.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle série de cartes que tes copinettes t'ont adressées. <br /> <br /> Elles apprécient ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises nocturnes
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les copinettes - une jolie BAL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très belle série de cartes qui sont magnifiques ... bisous et bon jeudi à toi .
Répondre
Publicité