Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 septembre 2021

Album Automne

Je suis très en retard pour la publication des albums que j'ai réalisés. Celui ci date de l'année dernière!!

C'est un album réalisé avec un tuto de Marie LN Geffray et avec sa collection de papiers "Octobre"

Les photos ont été prises  dans mon jardin et dans la forêt près de chez moi

DSC02414

DSC02415

DSC02416

DSC02417

DSC02418

DSC02419

DSC02420

DSC02421

DSC02422

DSC02423

DSC02424

DSC02425

DSC02426

DSC02427

Merci pour votre lecture et vos petits mots

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la structure de ce mini, et tu es toujours aussi douée pour mettre en valeur tes magnifiques photos ! Très beau mini à feuilleter à l'infini ! Scrapbizzz
Répondre
M
L'album est très joli et tes photos aussi - voilà pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques photos superbement mises en valeur dans ton mini. Tu es douée pour cet exercice, moi, je ne sais pas et je ne m'y essaie plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et grosses bises
Répondre
N
Il est très joli ce mini, et je vois que je ne suis pas la seule avec des publications en retard ... hihihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très bel album de saison avec une structure originale
Répondre
Publicité