Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 septembre 2020

Dans ma BAL

Bonjour à toutes qui me suivez encore. Je ne suis pas très assidue à mon blog. !!!

Que j'aime un anniversaire qui dure plus d'un mois, j'ai l'impression de ne pas vieillir !

Voici trois jolies cartes que j'ai reçues des copines

D'Amandine (Dine 5118) avec tags et sachet d'embellissements

Dine

de Mo

Mo

de Mmonia avec une pochette surprise

Mmonia (2)

Mmonia (3)

Mmonia (1)

Merci encore à vous trois

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes, tu as été gâtée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un grand bravo à toutes pour cette jolie boite<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ohhh tu es gâtée ! De biens joies cartes qui viennent du coeur ! :-) Scrapbizzzzz
Répondre
N
C'est bien cool de prolonger comme cela son anniversaire ... les copines t'ont bien gâtée, bisous à toi.
Répondre
Publicité