Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 juillet 2020

Cartes défis de juin

Voici deux cartes réalisées pour les défis du week-end sur le forum A vos cartes.

La première pour le défi du 1er week-end.

Défi WE 05 au 08

Il fallait lifter cette carte en gardant l'idée monochrome de la carte

-------

Pour le défi du 12 au 15 juin, j'avais proposé ce sketch

et Karine demandait de piocher au moins 3 éléments de cette image

Et voici la carte que j'ai réalisée

Défi WE du 12 au 15

Je vous souhaite un très bon week-end.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Deux très jolies cartes ! j'adore l'originalité de la seconde ! Scrapbizzzz
Répondre
N
Tes deux cartes sont très jolies ! Très belle utilisation de la découpe cercle dans la 1ère et originalité et charme pour la 2ème ! Et merci pour la découpe cercle que tu m'as offerte. Je ne l'ai pas ! Coooool ! :-)
Répondre
N
Deux très belles cartes, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
Publicité