Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 septembre 2019

On contunue avec des cartes

Toujours pour le jeu de l'été du forum "A vos cartes"

1-inspiration moodboard

DSC01213 (2)

2- lift

Ce soir on fait un jeu!  - Page 6 6737226cf33589f40c09eaeb1dee9d2e

DSC01214

3- inspiration moodboard

j'ai retenu leTipi et la flèche

DSC01215 (2)

4- lift de cette carte

DSC01216 (2)

Il m'en reste encore quelques unes à vous montrer une prochaine fois

Bonne semaine

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle série, j'aime beaucoup la douceur des cartes 2 et 3.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbes ces quatre cartes ... moi j'adore celle du tipi en particulier ... gros bisous
Répondre
A
Tout est très joli ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Super belles tes cartes - superbe série - coup de coeur pour le tipi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité