Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 septembre 2019

Toujours des cartes

Allez hop ! encore une petite série réalisée pour le forum "A vos cartes"

-1-

 suivre le combo orange, rouge, bleu clair turquoise ou mint.

Mettre un crustacé

DSC01201

-2-

Dans une liste de mots, en choisir au moins 5

j'ai choisi le hublot, une ancre, une étoile, des poissons, un bateau

DSC01202 (2)

-3-

mettre des taches d'encre bleue, et 7 papiers différents

Rappel d'un ballon ou découpe ronde

DSC01203

Je vous montre également trois jolies cartes reçues des copinettes

Celle de Kris pour un échange sur le forum "A vos cartes"

DSC01223 copie 1

ces deux dernières reçues pour mon anniversaire

celle de Sabine 57

accompagnée de découpes

DSC01224

et celle de Réjane 47

accompagnée de charmants petits lamas

DSC01226

Merci encore les filles.

Bonne journée et merci pour vos petits messaages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série de cartes !
Répondre
B
Une très JOLIE série de cartes réalisées et celles reçues, oups je vais être en retard pour ton anniv' mais je m'en occupe......en attendant BIG BIZOUUS XXL de Joyeux Anniv' ma Belle!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à tes amies - j'aime beaucoup la première avec ce rouge qui vient lui donner du pep's<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trois très jolies cartes réalisées avec des consignes pas trop simples <br /> <br /> Trois très belles cartes reçues pour ton anniversaire. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité