Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 août 2019

BAL

Je reprends le chemin de mon blog après une longue absence due à la chaleur, à la négligence, à la non motivation etc ..... enfin plein de bonnes (ou plutôt mauvaises) raisons !!!!

Voici plein de petites merveilles reçues dans ma Bal.

Tout d'abord début juillet une jolie carte rafraichissante de l'adorable Nicham pour me souhaiter un bel été.

Celle-ci était accompagnée d'une superbe planche de tampons

Nicham 07

Et voici les cartes que j'ai reçues pour me souhaiter un bon anniversaire.

1- Audrey51

je profite ici pour la remercier car elle n'a pas de blog

Audrey 08

2-Babeth/MaméZaboune

Babeth 08

3-Kinna

Kinna 08

4-Mariecey

Mariecey 08

5-Mo

avec des petites choses qui l'accompagnaient

Mo 08

6-Nanette

Nanette 08

Merci encore à toutes, vous m'avez gâtée.

Tout compte fait c'est bien agréable de vieillir!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

de bonnes vacances à celles qui en profitent actuellement

une superbe fin d'été pour les autres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse d'avoir pu envoyer ma carte dans les temps, même si c'était juste, juste. Tu as été gentiment gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes qui t'ont gâtée. <br /> <br /> Contente d'y avoir participé<br /> <br /> bonne soirée et bel été<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Heureuse d'avoir contribué à cette BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité