Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 février 2019

Joyeux Noël

Non je ne me suis  pas trompée, je sais que nous sommes en février !! c'est seulement le titre de la page que j'ai réalisée pour le défi de Pascale pour le bingo du forum Scrapboo'kit ma box créative.

Il fallait suivre ce sketch et ne pas mettre de fleurs, ni de couleur bleue.

ma page

Bingo bleu-Pascale

Merci tout plein pour vos petits mots que j'aime lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau sketch et une belle page!!! Belle journée Bisous
Répondre
V
Je le redis, ta page est très jolie ! Scrapbizzzz
Répondre
M
Ton fond est une réussite, ta page est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très joli ! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
J
...alors tu as choisi du rouge et du vert sur fond blanc !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité