Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 février 2019

Des petites réas pour le bingo et des cartes dans ma Bal

Des petites réas ont été proposées pour les défis du bingo de fin d'année sur le forum Scrapboo'kit ma box créative.

Un objet de déco était souhaité par Steph ( centre de table; marque place ...)

J'ai fait des petites boites que j'ai rempli de petits chocolats.

DSC00937

Pour ma part j'avais demandé une pochette cadeau  (style pochette CD)

Bingo rouge-gigila 1

Bingo rouge-gigila 2

-------------

Et voici deux autres cartes de voeux que j'ai reçues dernièrement

cette magnifique carte de Batchaka , toute scintllante

Batchaka voeux 2019

et la jolie carte de Myriam

Myriam voeux 2019

Je vous souhaite une très bonne semaine

Merci pour vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies créations et youpiii ma carte est bien arrivée!!!<br /> <br /> ScrapbizOUS XXL JOyeux
Répondre
N
Ta boite est superbe et j'aime aussi cette pochette style CD ... bisous
Répondre
Publicité