Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 février 2019

Mes cartes .....(suite)

Et toujours des cartes , celles ci je les ai réalisées pour les défis du bingo du forum scrapboo'kit ma box créative de novembre/décembre.

défi de Valou,: un animal devait être représenté sur la carte.

Bingo rouge-Valou

 

Défi de Véro the Sahm: une page ou une carte monochrome de gris avec un embellissement rouge

Bingo Rouge Véro

Défi de Mo : faire un lift (carte ou page)

Bingo jaune-Mo

défi de Valou : lifter cette page (carte ou page)

Bingo Bleu Valou 2

Défide Mo : page ou carte suivant ce combo

Bingo bleu Mo 4

Défi de Véro the Sahm : page ou carte en y incluant plein d'étoiles en 3D

Bingo vert-Véro 5

Bon week-end

Merci pour vos petits messages.que j'aime lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe série, et tu es une reine du Bingo-Scrap !!! Yes !! Scrapbizzz
Répondre
S
Bravo ! défis relevés !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une très JOLIE série dont celle que j'ai eu le bonheur de recevoir !!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI et Charmés ++++
Répondre
N
Superbes et j'aime beaucoup le première format carré ... bisous
Répondre
N
Une bien jolie galerie de cartes!!! Plein de bisous
Répondre
Publicité