Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 novembre 2018

Des cartes

Voici deux cartes réalisées en atelier Stampin'up, la première en mai et la seconde en octobre.

la première fermée

Pascale 10 (1)

et ouverte

Pascale 10 (2)

la seconde qui se pose

carte stampin'up 10

J'ai aussi reçu des jolies cartes des copines

la première de Pascale pour me remercier de la mienne

DSC00865

la seconde de Myriam pour l'échange de carte d'octobre rose du forum Scrapboo'kit ma box créative

Myriam 10

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon week-end

Merci pour vos petit mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont belles, j'adore celle avec mère -Noël !! :-) Scrapbizzzz
Répondre
B
Une très jolie série de cartes et ta page est remplie d'une belle douceur=J'aime ++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
Répondre
N
Bravo toutes les cartes sont belles ... bisous
Répondre
M
Très jolies série. Bravo !
Répondre
M
Très jolies cartes. <br /> <br /> La seconde est très originale en plus.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité