Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 novembre 2018

Deux cartes

Coucou, me revoilà "déjà".

C'est pour vous montrer deux cartes réalisées pour les défis carterie de septembre sur le forum Scrapboo'kit ma box créative.

La première pour répondre au combo : -jaune-vert-rose-blanc et noir autorisés

Fifine 09

La deuxième c'est la carte secrète de septembre

carte secrète 09

et la carte à lifter

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les deux cartes, fan du jaune et des motif de ton papier jaune ... bisous
Répondre
A
J'adore les deux !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
2 jolies interprétations!moi aussi, j'aime bien la seconde!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Deux belles cartes!! Je craque sur la 2ème top!!! Bisous
Répondre
M
Belles toutes les deux mais coup de cœur pour la deuxième<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité