Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 septembre 2018

Zen

Je continue avec le jeu de l'été sur le forum Scrapboo'kit ma box créative.

Voilà donc ma page pour le Jour 3 de Ma jolie colonie.

gigila

J'ai choisi une photo prise à la Guadeloupe dans le Jardin de Deshaies (ex jardin de Coluche)

Les consignes:

la photo devait contenir arbres ou forêt

Sur la page,: du vert et du marron

du fil ou ficelle

une phrase

et pour la consigne facultative:  des dots noirs ou brads

Merci beaucoup pour vos derniers commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie photo bien mise en valeur avec ce superbe fond ! J'aime la combinaison des différents verts (Photo + fond) Scrapbizzzz
Répondre
P
Superbe cette page et le défi était très sympa à réaliser ... bisous
Répondre
N
Super belle ta page ! Bravo pour ce joli fond !
Répondre
A
Défi relevé haut la main avec cette jolie page. Bisous ! kinna
Répondre
M
Ta page est très belle et contient toutes les consignes.<br /> <br /> Hummm !!! encore 2 mois 1/2 et je pourrai profiter de toute cette beauté <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité