Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 septembre 2018

Appel à candidature sur le forum Scrapboo'kit ma box créative

Appel à modérateur sur le forum

Hello tout le monde, 

Le forum Scrapboo'kit, ma box créative recherche 2 ou 3 nouvelles modératrices (ou modérateurs ^^) pour renforcer l'équipe en place. 

Vous êtes dynamique, et aimez partager, cet appel est pour vous !

Votre mission : 

-  Proposer des défis régulièrement, des activités, jeux... 
-  Participer aux défis des copines,
-  Etre à l’écoute des membres du forum, savoir apporter de l’aide, des conseils, des techniques,
-  Faire vivre le forum en s’impliquant et participant 
-  Promouvoir le Forum
- ....

Si vous êtes intéressée, envoyez à Mo votre candidature en message privé directement sur le forum (http://scrapbookit.forumactif.org)

- Une petite présentation, l’adresse de votre blog, facebook, pinterest... pour que nous puissions découvrir votre univers scrappesque.

Un petit partage de cet appel serait parfait (laisser nous en commentaire le lien du partage...)

Vous avez jusqu’au 20 septembre 2018 pour participer pour une prise en fonction le 01 octobre. 

Nous vous espérons nombreuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serais tentée mais tu connais mon boulot ... Je n'aurai pas le temps, hélas ! Mais j'aime bien cette boutique et merci pour la proposition ! Bises
Répondre
M
Je serai bien tentée mais .... je ne suis pas sûre de pouvoir le faire à temps plein alors....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gilberte pour le message et bisous
Répondre
Publicité