Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 août 2018

Regard émerveillé et deux cartes dans ma Bal

Voici une page que j'ai réalisée pour la page à la chaine de juillet du forum scrapboo'kit ma box créative.

C'est une photo de Noël 2015.

DSC00754 - Copie..

il fallait lifter cette page de Valou

Et voici deux autres jolies cartes reçues pour me souhaiter mon anniversaire

celle de Valou

Valou 08

et celle de Nini

Nini 08

Merci encore à toutes les deux

Merci de votre passage et de vos petis mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie page!!! Super pour les cartes, bisous bisous
Répondre
A
Tes pages sont toujours très jolies !!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Très jolie page comme je les aime et bravo à Valou et Nini pour leurs cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chaleureux et très amicaux
Répondre
Publicité