Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 août 2018

Swap de vacances à l'Asso

Coucou,

J'avais oublié de vous montrer l'échange de marque-page que nous avons fait en juin dernier lors de notre repas d'avant vacances.

Cette année, nous avions choisi de nous échanger des marques-page. Chaque adhérente en réalise un , et nous procédons à un tirage au sort.

Voici l'ensemble des réalisations

20180620_202351

de plus près

20180620_202358

20180620_202405

20180620_202410

celui que j'avais fait

20180620_202506

et celui que j'ai reçu de Dominique H.

Dom

Dom

C'était encore une soirée bien sympathique où on a le plaisir de se retrouver autour de bons petits plats concoctés par chacune de nous.

Bonne soirée et bon wee-end

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tous ces MP ! Et très très sympa ce principe ! En plus photographiés tous ensemble, c'est magnifique ! Tous sont beaux ! Ce post donne de jolies idées !
Répondre
M
Très belle série de marques-page !!! J'aiame beaucoup celui que tu as réalisé, il te ressemble.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Hé!!!! J'avais trouvé le tien avant de voir!!!! J'suis trop forte! Mdr!!!! Ils sont superbes. Génial cet échange! Bon weekend Bisous
Répondre
Publicité