Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 juin 2018

Albums - Moments Extraordinaires

Coucou me revoilà , cela fait plus de 3 semaines que je n'ai rien posté. Je suis assez overbookée en ce moment.Je pars en vacances dimanche matin et samedi je suis inscrite à une crop avec K'trin (le chat qui scrappe).

Aujourd'hui je vous montre un album fait l'année dernière . C'est un album que j'ai réalisé en crop avec Scrapistelle en avril 2017 et tant qu'elle avait des tutos en vente, je ne pouvais pas vous le montrer. Comme j'ai vu  Christelle en crop le 1er juin, je lui ai demandé la permission de le publier.

DSC00511

DSC00526

DSC00512

DSC00513

DSC00514

DSC00515

DSC00516

DSC00517

DSC00518

DSC00519

DSC00520

DSC00521

DSC00522

DSC00523

DSC00524

DSC00525

Les photos ont été prises à St Valéry sur Somme lors d'un petit séjour en Baie de Somme il y a trois ans.

Merci pour tous vos commentaires que j'apprécie.

Bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien joli album ! Je connais Saint Valéry ! Tes photos sont très belles aussi ! Scrapbizzzzz
Répondre
M
Qu'il est beau ton album - un bien joli combo et de belles photos - bravo pour cette belle harmonie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
B
OOOHH!! Il est Superbe, bravooo!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Belles vac' à touaaaaaaaaa
Répondre
M
Tes pages d'album sont vraiment magnifiques, un immense bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et bisous
Répondre
J
très bel album. La Baie de Somme est un splendide endroit et ton album lui rend hommage<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité