Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 mars 2018

J'aime la musique

Aujourd'hui c'est une page qui ne répond à aucun défi que je vous propose. Cette page montre une photo de Rose de juillet 2016. Elle adore la musique et bien sûr, jouer au piano.

DSC00600

Il me reste encore une page ou deux et un album à vous montrer, ensuite il faudra attendre que je rentre !!

Merci beaucoup pour vos petits mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli fond et une très jolie page toute douce ! Scrapbizzzz
Répondre
M
Ta pae est superbe. J'adore !
Répondre
P
Voilà encore une artiste ... c'est trop mimi et j'aime la douceur de ta page... bisous
Répondre
A
Superbe ! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
G
Belle page. jolie patouille délicate... Ginette
Répondre
Publicité