Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 février 2018

Love you to the moon

Je continue à combler les trous de mon album "Rose".

Voici une page avec une photo prise fin décembre 2014 . Rose, un mois en habit de Mère Noël..

Cette page répond au défi multicontraintes de février du forum scrapboo'kit ma box créative.

Il fallait : des triangles, 1 coeur au moins mais pas plus de 3, un élément rouge et une citation ou titre avec le mot "Amour/Love."

DSC00558

Merci pour tous vos petits mots dont je ne me lasse pas.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli chaperon rouge entouré de diamants Joli souvenir !
Répondre
C
superbe cette page en rouge, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Superbe page, je l'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité