Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 février 2018

Concentré de bonheur

J'essaie de combler les manques dans l'album de Rose. Aujourd'hui c'est donc une page avec une photo de décembre 2014.

Cette page répond au défi "Mot du mois" sur le forum scrapboo'kit ma box créative. Il fallait le mot douceur soit dans le titre ou journaling.

DSC00552

Je vous remercie beaucoup pour tous vos petits mots que vous mle laissez.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli petit "bouton de rose", très belle page toute douce<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Une adorable page, pleine de tendresse ! Scrapbizzzz
Répondre
M
Canalblog joue encore des siennes et ne prévient pas des parutions , heureusement que je passe très souvent par mon blog pour accéder aux différents blogs des scropines.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très girly et super jolie tout comme ta petite Rose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés mais très froids
Répondre
Publicité