Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 février 2018

Séance photo

Pour changer des cartes, voici une page réalisée lors d'un challenge à la crop de Lilou en octobre dernier.

Après un cours de photo par Stéphanie Dagan, elle nous a pris en photo par groupe.

Sur la photo, avec moi, ma copine shétane et Nathalie.

Il fallait scrapper cette photo.

Nous avions un petit kit,, papier, masking tape et on devait voir de l'or sur la page.

DSC00436

 

Je vous remercie beaucoup pour les petits mots que vous me laissez.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta mise en page et la photo est hyper sympa ! Scrapbizzzz
Répondre
B
Très bôoo souvenir super bien mis en valeur par ta jolie page graphique!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravo
Répondre
N
Trop sympa ta page j'adore!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Elle est superbe ta page, toute en douceur; j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oooooooooooh oui je me souviens ... Ta page était encore plus belle en vraie <3
Répondre
Publicité