Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 janvier 2018

Des cartes de voeux

Voici une première série de cartes de voeux que j'ai réalisées.

Les trois premières pour répondre au défi du jour 3 du calendrier de l'Avent du forum Scrapboo'kit

Ambre

Mariecey

Mo

Celle ci pour la carte à la chaine de janvier du forum scrapboo'kit ma box créative

Batchaka

les suivantes ne font référence à aucun défi

Audrey 51

Babeth

Bibiana

DSC00433

DSC00455

DSC00458

J-elle

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait de très belles cartes de voeux qui ont dû faire des heureuses.... bisous
Répondre
M
Une très belle série avec une préférence pour les trois premières, dont une que j'ai reconnue, tu as fait le bon choix c'est celle qui me plait le plus<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe série de cartes, j'adore les trois premières et te félicite pour toutes tes très jolies découpes sur les suivantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et plein de bisous gorgés de soleil et de chaleur avec toute mon amitié
Répondre
N
Je craque complètement sur tes 3 premières cartes, extra!!! Une belle galerie! Bonne soirée Bisous
Répondre
A
Quelle jolie série !!! Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité