Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 août 2017

Deux cartes pour les défis de l'été Cartoscrap

Voici deux cartes réalisées pour le défi 6 de la troisième semaine des défis de l'été du blog Cartoscrap.

gigila défi 6- 1sur2

gigila défi 6 -2sur2

Deux cartes avec un fond aquarellé trés léger. La première entièrement au pinceau alors que la seconde je me suis servie d'un crayon aquarellable pour les fleurs et le feuillage..

Merci beaucoup pour vos petits mots que j'apprécie énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il y a gros progrès par rapport à la dernière fois<br /> <br /> je peux voir une des cartes....puis deux<br /> <br /> belles toutes les deux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
C'est superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Wahou !!!! elles sont toutes les deux MAGNIFIQUES, j'adore .<br /> <br /> Avais-tu des modèles ? elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Un grand bravo et des bises de félicitations
Répondre
Publicité