Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 août 2017

Du bonheur dans ma BAL

Il y a du bon dans le fait de prendre une année de plus, voyez ce que j'ai trouvé dans ma Bal. Que du bonheur ces cartes toutes plus belles les unes que les autres.

d'Audrey 51

Audrey 03

de Babeth

Babeth 03

de Céciley

Céciley 03

de Mariecey

Mariecey 03

de Nanette

Nanette 03

de Steph 01

Stéphanie 03

de Valou

Valou 03

Un grand merci à toutes pour toutes ces jolies cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux Anniv' en retard ainsi il dure plus longtemps :-))))<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues pour fêter ce bel événement!!<br /> <br /> De bien jolies cartes, pages et un mini trop choupinou....dans ma balade dans ton univers créatif!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravo et Vacanciers
Répondre
M
Une BAL bien remplie - bravo aux copinettes et heureuse d'y avoir participé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée par tes scropines et amies car tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
Trop belle BAL!!! Encore joyeux anniversaire :) Bisous
Répondre
Publicité