Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 juillet 2017

Miss Bricolage pour le challenge Cartoscrap

Le blog Cartoscrap a lancé son challenge "Les défis de l'été". Deux défis par semaine.

Le premier défi de cette semaine,  c'est un combo tropical :

Voici ma page qui montre Rose en train de bricoler, pour aider son grand'père, elle adore !!! C'était en juillet 2016.

DSC00303

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mon album Bulle de douceur.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page!<br /> <br /> très envie de relever le défi en carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Enfin, après 3 essais infructueux je vois ta magnifique page. J'adore les couleurs acidulées comme le maillot de Miss Bricolage très belle MEP<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Je ne vois pas ta page donc je reviendrai<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous quand même.
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolie page, j'adore ton style. Scrapbizzzz
Répondre
Publicité