Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 juin 2017

Une carte

Pour le sixième challenge du tournoi 2017 du forum scrapboo'kit ma box créative, c'est une carte qu'il fallaait réaliser. Pour cela il fallait lifter une carte et suivre les contraintes suivantes : fond blanc obligatoire et utiliser le combo ci dessous

Voici ma carte

gigila-challenge6

Merci beaucouo pour vos petits mots que je lis avec plaisir.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta carte est magnifique ! J'aime +++<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une tite balade sur ton blog pour rattraper mon retard..... et ohhlalala que de jolies pages remplies de douceur et de bien belles cartes aussi!!<br /> <br /> MERCI +++ pour cette agréable balade et bravooo pour tout!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
C
Superbe défi! jolie conception!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très jolie réalisation ! j'aime beaucoup ce combo que tu as réussi ! ta fleur on dirait la "vraie" de la photo !!! Bises des tropiques
Répondre
N
J'aime beaucoup ta carte!!! Ca change un peu de ce que tu fait de d'habitude! J'aime+++ Belle journée Bisous
Répondre
Publicité