Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 juin 2017

1 an

Pour le cinquième défi du tournoi 2017 du forum scrapboo'kit ma box créative il fallait suivre ce sketch

et choisir deux des contraintes suivantes :

une photo placée au milieu de la page

plein de mots

des brads (au moins 3)

couleur noire interdite

J'ai pris toutes les contraintes même le noir (mes tampons sont à l'encre grise)

ma page

gigila-challenge5

Merci encore pour tous vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Déjà un an pour Rose... magnifique page pour une trop mimi p'tite minette ... bisous
Répondre
A
Quelle jolie poupée sur cette jolie page. Bisous ! Kinna
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore ce fond moucheté ( une parfaite maîtrise de la pulvérisation ) !!! et la petite Rose s'épanouit au fil de tes pages ! Bises des tropiques
Répondre
N
Un belle page!!! J'aime beaucoup le matage de tes photos et ton fond! top! Belle journée Bisous
Répondre
Publicité