Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 décembre 2016

Dictée de page

Pour changer un peu des cartes, voici deux pages faites en novembre. Je les ai réalisées grâce à une dictée de page proposée en soirée live par Valou en septembre 2014 sur le forum Scrapboo'kit ma box créative. Je n'avais pas pu la faire en live.  Les filles de l'asso voulaient une dictée de page avec les photos que nous avions prises lors de notre repas de fin d'année en juin. J'ai donc ressorti cette dictée.

Voici mes pages :

Toutes ensemble

DSC00035

et en solo

DSC00036

Promis la prochaine fois ce sera à nouveau des cartes.

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me réjouissent toujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
2 superbes pages colorées avec de la couture! Extra! Bises
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux, très colorées et gaies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous glacés -3° givrant
Répondre
V
Deux très belles pages, j'adore ton fond patouille et tes découpes !! Belle fin d'année et des bisouxxxxx
Répondre
A
Extra ! C'est coloré et gai !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'année. Kinna
Répondre
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité