Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 décembre 2016

Des cartes dans ma BAL

Aujourd'hui c'est le jour de l'hiver mais depuis quelques jours c'est Noël dans ma BAL.

Voici quelques jolies cartes que j'ai reçues

la première de Mariecey

Mariecey 12

la seconde vient de loin puisque c'est Nicham qui me l'a adressée

Nicham 12

et l'intérieur qui rappelle les douceurs de son ile.

Nicham Dec

la troisième est de Babeth

Babeth 12

Merci à toutes pour vos bons voeux. Je n'ai pas encore adresser les miennes ......je suis toujours du dernier bateau !!!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine d'avant Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop sympa! Moi c'est pareil ce sera la dernière charrette ;) Je ne suis jamais très en avance!!! Bises
Répondre
S
Bravo à toutes les copines pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
M
En effet tu as reçu de belles cartes mais tu le mérites. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de très belles cartes dans ta BAL !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité