Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
12 décembre 2016

Une carte de Noël

Toujours pas trop présente sur ce blog, mais je scrappe tout de même.

Voici une carte faite pour le défi du calendrier de l'Avent du forum scrapboo'kit ma box créative.

Jour 1

DSC00012

il fallait lifter cette carte

Je vous en montrerai d'autres une prochaine fois.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de vos petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est jolie et bien sympa, moi aussi j'adore la forme de tes sapins ! dynamiques !! Scrapbizzzzz
Répondre
G
joli combo de couleurs que j'aime aussi utilisé...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie carte - un superbe lift et j'aime beaucoup l'originalité de tes sapins<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Sympa ta carte! Tes sapins design top!!! Bonne soirée bisous
Répondre
C
sympa cette carte! les sapins se "dandinent!"<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Publicité